La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
L'Harmonica
Tybalbulba
Yzoa
bobafred
Peppy
Ahnzul
Watanka
11 participants

    [Candidature] Watanka

    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Lun 3 Mar - 21:36

    Bien le bonjour nobles aventuriers.

    Après mûres réflexions suite à la lecture de votre annonce sur les forums officiels de Landmark, je me suis décidé à faire un pas en avant.

    Ça fait maintenant une semaine que je passe régulièrement sur votre forum pour vérifier que le recrutement n’a pas réouvert. Ce fut un bon test de self-control ! “NON ! Je ne doit pas … poster ! arghgh”.
    Il n'a toujours pas officiellement réouvert, j'en suis conscient et suis donc je suis prêt à attendre sagement que vous soyez prêt à accueillir de nouveaux joueurs (si mon profil vous convient).
    Au moins les infos sont là et ça me rongera moins l'esprit :p

    Attention … pavé en approche, levez les boucliers !



    Qui suis-je ?

    Laurent, breton de 26 ans.
    Ingénieur en développement informatique (Php / Javascript / C / Lua + un peu d’infographie) et geek.
    Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, mais par écrit je me lâche plus facilement. Mais rassurez vous, je me décoince quand même à l’oral une fois qu’on a un peu fait connaissance !
    J'aime la bière et tout ce qui a un clavier et/ou des pixels.
    J’écoute toute sorte de musique, de préférence avec peu de paroles (pas de rap, pitié !).


    Quel genre de joueur ?

    Complètement no-life.
    Les jeux vidéos sont mon unique divertissement (avec un zeste de warhammer plateau) depuis ma "tendre enfance". Je déteste sortir en soirée, sauf si c’est avec une bande de gamers ! Bref vous voyez le tableau !

    Ce que je préfère ce sont les MMORPG et les RPG tout court.


    Mon expérience de jeu

    1996 - 2005 > Final Fantasy (préfère le 7), Unreal Tournament, Warcraft III.
    2005 - 2010 > World Of Warcraft, petits passages rapides sur WAR, Aion, AoC, Guild Wars.
    2011 - 2012 > Skyrim, Minecraft, Diablo 3, Guild Wars.
    2012 - 2013 > Minecraft, Guild Wars 2.
    2014 - 20** > EQN (GW2 en attendant), Landmark.

    J’ai vraiment adoré Minecraft, mais j’y ai toujours joué solo, faute de trouver une team qui m’attire.
    Je vais maintenant l’abandonner pour passer à Landmark !
    En parallèle, je joue à GW2 que je trouve excellent. Sauf qu’il manque de contenu, du coup j’y joue de moins en moins.
    Une fois EQN dispo (2015 ?), je pense lâcher GW2. Je serais alors à 100% sur EQN et Landmark.

    J’entretiens un intérêt nul pour les autres grosses pointures annoncées (Wildstar, TESO, …) dans la mesure où ils ne proposent rien de vraiment innovant à mon goût.


    Ce que j’apporte à la communauté

    + Un mec toujours de bonne humeur ! Smile
    + Un joueur stable. J’aime me trouver une guilde tranquille et y poser ma tente plusieurs années si elle (et le jeu) tourne bien.
    + De l’expérience en gestion de guilde. Si il y a besoin d’un coup de main quelconque pour des tâches “administrative”, pas de soucis !
    + Je peux développer des outils et sites web sur mesure (mon carnet de commande est plein actuellement, mais ça se libérera vite).
    A titre d’exemple, j’ai réalisé sur mon temps libre :
    www.signator.org (mise à jour prévue courant avril avec refonte et ajout d’EQN), www.engara.fr (finitions en cours) , www.team-baka.com (à l’abandon) , …
    + J’ai un serveur web dédié ainsi qu’un serveur TS3 qui peuvent tout deux être mis à disposition si vous êtes gentils !

    - Un grand adepte de la blague foireuse sur des pseudo jeux de mots lâchés sans même y penser.
    Je risque de porter quelques attaques brutales à votre “QI”. Ce n’est pas très grave diront certains, suivant l’étendue du dit “QI”. Pour les autres, milles excuses !
    - Un peu long à se “décoincer” oralement.


    Ce que j’apporte en jeu

    + Un joueur très présent : 50h de jeu par semaine minimum (tout jeux confondus, soit 2).
    + Apporte volontier aide et conseils aux nouveaux joueurs.
    + Plein d’idées de construction ! Parfois bien mûries sur Minecraft et qui ne demandent qu’à être portées sur Landmark.
    + Je n’ai pas de soucis pour imaginer/dessiner des constructions.
    + J’aime farmer les ressources en souterrain tout en explorant, je trouve ça fun !
    + Un bâtisseur qui n’a pas peur du très grand ! Même si ça implique de répéter les mêmes opérations de construction pendant des heures voir des jours (mon index est pas trop mal musclé).

    - J’ai un peu tendance à avoir plusieurs chantiers en simultané, mais je les fini tous en général.
    Dès que j’ai une idée j’ai ce besoin de la tester tout de suite !
    Va falloir que je maîtrise mes pulsions !


    Je précise que je suis plutôt dans l’Heroic fantasy avec ouverture au Steampunk envisageable. Construire dans un style futuriste ne me fait pas trop envie.


    Ce que je recherche

    J’adore les MMO et j’adore Minecraft. SOE est en train de faire un mixte des deux, j’en rêve la nuit. Il me faut une équipe de rêve avec qui jouer !

    - Un groupe très décontracté, qui joue pour le plaisir et par passion.
    - Une volonté de s’organiser très forte.
    - Une certaine maturité.
    - Des gens qui jouent vraiment ensemble et échangent leurs idées sans les imposer.
    - Des gens qui pensent au groupe dans son ensemble avant eux même (se traduit entre autre par le don aveugle de ressources pour les projets en communs).


    Ce que je préfère dans le jeu

    Dans l’ordre Construire > Farmer/Exploration souterraine > Exploration en surface.

    J’aime voir en grand. La petite taille actuelle des claims me fait grincer des dents.
    Si c’est possible, j’aimerai non pas construire un château, mais une ville complète … avec un château … entre autre.
    Ou bien toute autres sortes de constructions impliquant claims par dizaines et structures variées.
    Le faire avec toute une équipe risquerai d’être effroyablement fun. Very Happy

    Dans la construction, j'apprécie beaucoup la possibilité (future) de Landmark de créer des donjons avec scénario, pièges et monstres qui peuvent être visités par les joueurs. Ça donne une raison supplémentaire à tout le monde de venir voir notre travail.
    Grand adepte de redstone* sur Minecraft, j’adorai créer des énigmes et des secrets bien cachés.

    *Pour ceux qui ne connaissent pas, Redstone = système logique “électrique” avec lequel on peut faire des circuits suffisamment complexes pour créer de nombreux évènements interactifs qui rendent un donjon fun.



    Pourquoi vous ?

    Vos arguments postés dans votre présentation sur les forums officiels étaient pertinents et montraient une maturité dans la réflexion. Vous semblez vous organiser et planifier vos constructions. C’est ce que j’attends d’une guilde de bâtisseurs.
    Vous m’avez convaincus.
    Je pense qu’une belle communauté se forme ici et j’aimerai beaucoup en faire partie.



    Je suis naturellement prêt à répondre à toutes vos questions !
    Merci de m’avoir lu et désolé pour la longueur !






    Bonus :

    Voici mes premières constructions sur LandMark, que je n’aime que moyennement … Faut bien commencer par s’entraîner !
    Je n’ai pas travaillé les détails et je pars un peu dans tous les styles. Je préfère faire plein d’essais pour l’instant.

    - Maison simple : https://imgur.com/a/kVHcI
    Résultat plutôt classique, je voulais essayer Very Happy

    - Star Castle, version mini : https://imgur.com/a/CkTIh
    Trop petit et brouillon, plein d’imperfections. A refaire !

    - Snake Lord Castle, première tentative de sculpture sur bâtiment : https://imgur.com/a/sV1d2
    Va falloir revoir l’échelle des tours et faire l’entrée plus impressionnante.
    J’ai essayé de créer cette structure en “kit”, je peux aisément la reproduire dans différents formats.
    Je renouvellerai l’essai avec un plus grand claim.
    ______

    J’avais un très gros projet d’adventure map en monde ouvert sur Minecraft qui commençais à prendre forme pour de bon, environnements, redstone et scénario inclus. Landmark me l’a fait abandonner !

    - Fire Wrath Adventure (environnements & bâtiments) : https://imgur.com/a/YbuUH
    Note : je n’ai pas créé les environnements sur les 9 dernières images.

    ______

    Voilà le “Star Castle” tel que je l’avais imaginé sur Minecraft il y a 2 ans. Ça manque de travail sur les détails, mais j’aime l’idée.

    - Star Castle, version initiale : https://imgur.com/a/MNH3E
    Je ne savais pas que les plugins genre WorldEdit existaient à ce moment. J’ai construit le château bloc par bloc, seul. Ça a été long, trèèèèèèès long. Heureusement j’ai de la patience !
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Ahnzul Lun 3 Mar - 21:59

    J'ai bien fait de te dire de poster, j'adore ta candidature ^^
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Peppy Lun 3 Mar - 22:01

    Salut Watanka. Voila pas mal de temps que je te voyais roder sur notre forum =).

    Candidature très sympa et amusante à lire. Comme tu as eu accès pendant 1 semaine a notre section recrutement, tu dois pratiquement connaitre tout le monde ^^.

    Tes constructions sont très belles. On sent la marque "minecraft".

    Je te souhaite bonne chance. Pour moi ca sera +1.
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Lun 3 Mar - 22:08

    Peppy a écrit:Comme tu as eu accès pendant 1 semaine a notre section recrutement, tu dois pratiquement connaitre tout le monde ^^.

    J'ai un peu fait le voyeur, je doit l'avouer !
    bobafred
    bobafred


    Masculin Messages : 119
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 50

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par bobafred Lun 3 Mar - 22:23

    Bienvenue
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Yzoa Lun 3 Mar - 22:38

    Bienvenue à toi et très belle candidature !!! en effet çà aurait été dommage de la louper Wink
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Tybalbulba Lun 3 Mar - 22:55

    Bienvenue à toi !
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Lun 3 Mar - 23:07

    Merci à tous pour cet accueil !
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Mar 4 Mar - 7:55

    J'ai emménagé dans votre coin, vous me trouverez ici :
    [Candidature] Watanka Mini_985175screenshot20140304085159

    Je vais me trouver un micro et je passerai faire un coucou en vocal Smile
    L'Harmonica
    L'Harmonica


    Masculin Messages : 82
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Rouen

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par L'Harmonica Mar 4 Mar - 8:25

    Oh, un autre joueur de GW / GW 2 Smile

    Bienvenue ! Elles sont très chouettes, tes constructions. J'essaierai de passer faire un tour dès que j'aurai récupéré une connexion décente.
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Nizuma Dec Mar 4 Mar - 9:37

    Bienvenue à toi


    ps j'adore ta présentation
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Deipher Mar 4 Mar - 14:37

    Welcome Smile
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Mar 4 Mar - 14:52

    Merci !

    L'Harmonica a écrit:Elles sont très chouettes, tes constructions. J'essaierai de passer faire un tour dès que j'aurai récupéré une connexion décente.

    Mon claim est un véritable changeforme.
    Tu n'y trouvera pas forcément des choses intéressantes dessus ! :p

    Je fait des essais sans arrêts sans trop travailler les détails, je veux déjà me trouver un style que j'appliquerai à ma première construction à la sortie de bêta.
    Même si ça rend pas trop mal sur screenshots, quand tu regarde de près c'est bourré d'imperfections ! Very Happy
    Le pire étant les fameuses "dents" des smooths mal utilisés ...
    yombee
    yombee


    Masculin Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2014

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par yombee Mar 4 Mar - 17:09

    Watanka a écrit: je me décoince quand même à l’oral une fois qu’on a un peu fait connaissance !
    Comme mon ex-femme...

    Watanka a écrit:

    Complètement no-life.
    Les jeux vidéos sont mon unique divertissement (avec un zeste de warhammer plateau) depuis ma "tendre enfance". Je déteste sortir en soirée, sauf si c’est avec une bande de gamers ! Bref vous voyez le tableau !

    Oooooh tu me plais toi !  cheers 

    Pour être sérieux deux minutes, je ne sais pas qui ne souhaiterais pas avoir un joueur comme toi dans une guilde.
    Peut être une guilde de talibans du rap...

    Je vais aller voir ton claim tiens !
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Watanka Mer 5 Mar - 12:08

    yombee a écrit:
    Watanka a écrit: je me décoince quand même à l’oral une fois qu’on a un peu fait connaissance !
    Comme mon ex-femme...

    [...]

    Oooooh tu me plais toi !  cheers 

    J'ai des raisons de m'inquiéter, non ? Very Happy


    yombee a écrit:Je vais aller voir ton claim tiens !

    Mais non, n'allez pas le voir, c'est moche !
    Je le rase ce soir en plus, j'ai des essais à faire :p
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Dackeyras Mer 5 Mar - 18:31

    Heu c'est pas une candidature ca c'est le commencement d'une grande aventure cheers

    J'adore en tout cas Wink

    Bienvenue parmis nous Watanka !!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Watanka Empty Re: [Candidature] Watanka

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:59