La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Gaara62H
bobafred
Watanka
Yzoa
Ahnzul
Madhibiki
10 participants

    Candidature Madhibiki

    Madhibiki
    Madhibiki


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Candidature Madhibiki Empty Candidature Madhibiki

    Message par Madhibiki Lun 10 Mar - 22:31

    Bonsoir a vous amis builders fous Smile


    Alors tout d'abord, a l'instar de Durzann, mon pseudo est Madhibiki avec lequel je joue depuis, pfiouu surement pas loin de 15ans maintenant, ce quelque soit le forum, le jeu ou autres raisons divers et variées Smile
    J'y suis initialement très attaché mais les avatars féminins de EQL me plaisait franchement bien et du coup j'ai finis par craquer ^^ (noooooon pas mon slip voyons ! m'enfin)

    Alors voila, IG je me nomme Beewax. J'ai tout juste 20ans +12 ans d'expérience depuis quelques jours.  scratch 
    Coté irl, rien de très particulier. Je suis un bon gros geek, bien trop joueur mais également en arrêt accident du travail depuis presque une année maintenant.
    Initialement Carreleur mosaiste, je me suis retrouvé dans une situation fâcheuse qui m'aura couté quelques vertèbres et un nerf sciatique kaput Sad

    Ba du coup je suis en pleine entreprise de reconversion etant donné que c'est définitivement cuit !

    N'en reste pas moins que mes pulsion d'ouvrier du batiment demeurent et j'ai un besoin d'assouvir ma soif d'artisanat.

    J'ai suivie un cursus pour le moins pas ordinaire, ai suivie une prépa aux ecoles d'arts, ai été aux beaux Arts en Alsace pour finalement me diriger vers une formation de carreleur mosaiste.
    Mon but ayant été de me forger une solide expérience des matériaux des principes et des regles de construction, me faire les muscles (parce que je geek trop :p) et finalement me faire un peu d'oseille pour ensuite m'envoler vers le portugal, le maroc et l'italie pour finir. En effet vous l'aurez surement deviné, se sont les capitales mondiales de la Mosaïque.

    Sinon de caractère, j'ai toujours pensé qu'il incombait aux autres de me juger la dessus car je n'aime pas du tout parler de ce dernier qui est hmm, propre a moi-même.
    Pas chiant, plutot calme, je m'énerve tout de même assez vite face a certaines situations (souvent lié a l'impuissance face a la machine ou a mon pc tout court lol) mais en regle général, je ne m'énerve jamais apres les gens, je suis un peace&love comme on dit.
    Un bizounours, parfois taciturne parfois déchainé. Comme tout un chacun.

    Voila pour la petite présentation ^^

    Passons a la suite si vous me le permettez,

    Ce qui m'attire sur everquest ? ba je vais le résumer en quelques mots qui ont bercé la quasi totalité de mon existence :
    Légo, Mobilo, Jeux de construction, minecraft, ma profession et une veritable obsession pour tout ce qui est géométrique.
    Aussi ce besoin d'evasion dans des mondes oniriques et enchanteurs pour assouvir mon utopie compulsive.
    Un minecraft next gen, j'ai signé de suite !

    Pourquoi rejoindre le projet ? Parce que Watanka m'a attrapé dans ses filets avec son talent incommensurable !

    D'ailleurs je soupçonne qu'il l'avait bien pré-senti malgrés m'avoir avertis de la clôture des candidatures

    dixit

    "J'ai ... grindé du like comme un cochon :p

    Retweet de Dave Georgeson avec pas mal de retweets et favoris derriere ^^
    https://twitter.com/Watankah/status/442805156594606080

    Presque 100% de like avec une très grosse quantité de upvote sur Reddit (toujours en top subjet lol)
    http://fr.reddit.com/r/EQNext/comments/1zzrl8/the_white_mage_tower/

    Pour l'instant 22 likes sur le forum officiel
    https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/screenshot-submissions-march-3-march-10.22884/page-12#post-281182
    + quelques réactions
    D'ailleurs j'ai attiré quelqu'un qui veux postuler, je lui ai dit que le recrutement est clos mais peut être qu'il postera quand même.

    Je crois que ca plait ! Smile"

    Haha il m'a vu venir de loin !

    Oh et puis j'ai tellement envie de communiquer, partager, aider, participer, créer, proposer j'en passe et des meilleurs.
    C'est que je me sens bien seul, perdu dans mon bosquet...
    Le seul canal que j'ai pu rejoindre pour le moment c'est celui de JoL qui est foutrement désert.

    Pour ce qui est du travail en groupe, et bien la encore je vais prôner la déformation professionnelle.

    J'ai la tête pleines d'idées, souvent en vrac, jamais rien de très précis.
    Je suis un grand exécuteur de travaux de finitions. Peu de choses échappe a mon oeil aiguisé et mon perfectionnisme peut me pousser a passer plus d'heures qu'il ne faudrait pour un petit défaut récalcitrant.
    J'aime jouer en groupe, j'aime y apporté mon regarde personnel, j'adore faire le ménage et rendre les choses propres et surtout je suis un irréductible des eclairages ambiants.

    C'est d'ailleurs l'une de mes autres grandes passions dans la construction, l'éclairage subtile, caché, atmosphérique et bucolique.
    Je suis très porté sur l'art végétal également.

    En revanche, je préfère le dire de suite, mais les corvées de ramassage, c'est pas franchement ma tasse de thé.
    En groupe biensur, plus on est de fous plus on rit, mais aller passer 3jrs tout seul dans un trou a récolter 10M de blocks de pierre, je pense que personne n'apprécie cet aspect là.
    Mais je ne rechigne jamais a la besogne.

    Mes gros points faibles sont sans aucun doute ma rentabilité qui souffre beaucoup de mon perfectionnisme et ma curiosité, mon bouillonnement qui m'empêchent  de me canaliser sur un seul et réel projet a la fois.
    J'ai besoin de mon cocher pour me guider au pas Smile

    Pourquoi me prendre ? Hmm c'est un peu la question piège comme celle du caractère ca Smile

    Parce que je suis seul et souffre de la solitude ?
    Ou bien parce que je souhaite partager l'expérience EQL avec des gens qui ont la tete sur les épaules, de l'ambition, des penchants mégalomane, ou encore pour un regard et un recule en plus.
    Ou tout simplement pour m'exploiter et mettre mes petites mains a contribution !

    Edit : OU peut-etre bien parce que j'ai détronné Watanka sur Reddit avec mon pauvre build moisi qui a 1/10e de la gueule que j'aurais souhaité Very Happy

    Voila sinon en vrac, je joue tout de même a d'autres jeux, principalement Path of exile depuis 1an 1/2, beaucoup de rpg, principalement des jeux indy old school, des castlevannia style, try&die etc.
    J'ai aussi passé énormément de temps sur les mmo FF11, wow puis minecraft pdt 3ans avec une bonne moitié en tant que modo du  serveur sangrifeld sur JOL.
    J'ai été voir ff14, naze, gw2 naze, les jeux d'aujourd hui sont pour l'essentiel nazes dans tous les cas a mon gout et les seuls jeux qui valent encore le coup sont des foutues exclu comme last of us ou alors ce sont des jeux qui mettent mes méninges en route et parviennent a m'envoyer du rêve.

    Pour terminer, je suis aussi passionné d'astronomie et principalement des étoiles, des trous noirs et de la matière en général.

    Saviez-vous par exemple, que la molécule d'or ne peut etre synthétisé que lors de l'hypernova qui peut avoir lieu lorsque deux pulsars ou étoiles a neutron se collisionnent ou s'effondrent sur eux-même ?

    C'est approximativement de l'ordre d'une étoile sur 100.000.000 !

    On comprends mieux alors pourquoi toutes les cultures ont toujours voué un culte profond pour cette matière celeste et scintillante et si rare au final ...

    Haha je m'égare Smile

    Et dire que quand j'ai lu le poste de Durzann, je me suis dit v'la le pavé ! Ca sera pas ce soir le roman en ce qui me concerne ^_^!

    Comme quoi finalement !

    Voila messieurs, au plaisir de vous lire, positivement ou négativement.
    Peu importe, nous sommes la pour nous amuser et il n'y a jamais rien de grave tant qu'il y'a la santé !


    Dernière édition par Madhibiki le Mar 11 Mar - 1:38, édité 2 fois
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Ahnzul Lun 10 Mar - 22:53

    Que de belles candidatures de qualité ^^ (j'suis aussi passionné d'astronomie à mes heures perdues, mais pas autant que toi, disons que j'ai la tête dans les étoiles ^^).

    Dommage que le recrutement soit fermé, mais patience d'ici quelques jours ça pourrait changer Wink
    En attendant, n'hésites pas à passer sur notre canal en jeu (/join La Forge) Smile
    Madhibiki
    Madhibiki


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Madhibiki Lun 10 Mar - 23:08

    Hehe je ne suis pas non plus un expert, loin de moi cette idée là. Je me nourris de vulgarisations n'ayant pas suivie les cursus scientifiques (j'aurais pas craché dessus pourtant avec le recule des années, mais jeune et con comme on dit ^^)

    Je suis surtout un esthète aussi bien de la nature cosmique que de la nature humaine Smile
    Je me vois de la même façon. Un contemplatif, assis sur le rebord du monde, un pied sur terre, deux bras dans l'imaginaire et la tete dans les étoiles ( Ymir'ien en quelques sorte )

    En tout cas merci de l'invitation canal déjà, voila qui va déja suffire a apporter un ouragan de fraicheur dans ce monde serte enchanteur mais mortellement silencieux.

    Et puis on pourra toujours aller glander a deux avec Durzann en attendant des jours nouveaux.

    Je sens bien qu'il est fait pour me faire mordre le mors :p

    Il a plein d'idées, soit j'ai plein de temps. Il est acharné ? ca tombe bien moi aussi ^^
    j'crois que j'ai pas encore été dormir depuis pas loin de 36h xD
    Et j'ai rien foutu de particulier :p Walking dead ofc, du landmark et tout le reste du temps a glaner des idées, des constructions, a faire des croquis, a tenter de faire un peu d'art abstrait par erreurs volontaires.

    Banzaiii !

    Oh et puis Vous pouvez aussi deja m'envoyer récolter de la dirt et de la stone ou sand ^^ np pour ca j'ai le trick de la mort Smile
    Xpadder, manette en mode bouton turbo pointé vers le bas sous mes pieds.
    Et vous me filez une ou deux séries/films qui roxent a mater et je creuse jusqu'en chine.

    Mais du coup, valable qu'avec les 3 mat de base xD
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Yzoa Mar 11 Mar - 2:40

    bienvenue à toi !!
    belle présentation en effet (quoiqu'un peu longue à ces heures tardives Wink )

    @ bientôt IG !!!
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Watanka Mar 11 Mar - 6:39

    J'aurai juste une petite question :
    Pour toi, Landmark est il un jeu compétitif ?
    bobafred
    bobafred


    Masculin Messages : 119
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 50

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par bobafred Mar 11 Mar - 7:52

    Bienvenue
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Gaara62H Mar 11 Mar - 10:21

    Bienvenue à toi qui semble plus que motivé. Very Happy
    Madhibiki
    Madhibiki


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Madhibiki Mar 11 Mar - 13:54

    Watanka a écrit:J'aurai juste une petite question :
    Pour toi, Landmark est il un jeu compétitif ?

    Absolument pas.
    J'ai juste le gout des belles choses et des belles idées.
    J'ai également pas mal de fantasmes développés sur minecraft mais que je n'ai jamais concrétisé par manque de temps, de monde, d'entre aide.

    Enfin bref, nul compétition, mais je ne peux résister d'avoir envie de contribuer.

    Le coup du reddit, c'etait une boutade en rapport a la question et a ton poste lol Smile

    C'est la premiere fois de ma vie que je postais un truc sur reddit.

    Edit : Apres voila si je trouve deux trois idées utiles pour le market, forcément ca me dit bien de me faire un peu d'argent de poche. J'y réfléchie d'ailleurs, mais rien a voir avec des contructions.
    Je songe plus a des kits outils.
    Watanka
    Watanka


    Masculin Messages : 147
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Watanka Mar 11 Mar - 15:01

    Tu l'a facilement comprit, c'était une question piège :p

    Et ta réponse me va !
    Car oui en te lisant j'avais vraiment l'impression que tu cherchai à te mettre en compétition vis à vis de moi.
    La seul compétition qu'il faut avoir dans un tel jeu est vis à vis de soi même, vouloir faire mieux que sa propre précédente réalisation.
    C'est les mêmes règles que dans la plupart des Arts quoi, chacun son style, y'a pas de meilleurs.
    Mon petit post "Preum's sur reddit !" est a prendre comme un simple cri de satisfaction, pas comme une sorte de provocation Smile

    Surtout en guilde, on va travailler tous ensemble, il ne faut surtout pas se mettre en compétition !

    Bref ! Bienvenue par ici !
    Madhibiki
    Madhibiki


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Madhibiki Mar 11 Mar - 15:19

    Je pense avoir assez rapidement cerné que tu es quelqu'un de plutot humble.
    Biensur que le message reddit, c'est de la satisfaction vis-à-vis des faits et non de ton nombril  clown 

    C'est plutot qu'en voyant ton boulot, j'ai ma petite idée sur le type d'affinités qui pourrait se créer et j'ai pas forcément envie de laisser filer l'occasion.

    Je suis arrivé seul sur EQL, mes autres amis gamers etant tous sur du mmo ou du hack&slash/survival.
    J'ai concrètement personne qui va me rejoindre et je ne souhaite pas me retrouver isoler.
    J'ai souvent tendance a rater le coche, j'ai le désir d'essayer les choses autrement en m'investissement pleinement quitte a arriver un peu comme un cheveux sur la soupe.

    Et ton boulot là, ba c'est le type de partage/collaboration qui m'intéresse énormément.

    Je souhaitais pas introduire une notion de compétition, comme je l'ai dis, je ne suis de tte maniere pas productif tout seul et j'ai un certain besoin d'etre cadré (surtout concernant le projet en lui-même)

    En gros je te jetais des fleures surtout Very Happy

    Edit: j'vais tenter d'éviter les postes a rallonges systématiquement mais comme dit, j'ai suivie un cursus arts également (ce qui ne veut pas dire que j'etais bon lol, aucunes prétentions de ce coté là.) et de ce fait, je suis trèèèèèès sensible au visuel, au travail et au regard des autres, a leurs perceptions intrinsèques du monde/des projets auxquels nous serions amener a nous unir.

    J'ai aussi un avis critique très exacerbé qui je pense, me permets d'avoir des échanges constructifs sans pour autant vouloir imposer ma vision comme un gamin capricieux.

    J'ai cependant l'énorme complexe de la page blanche  bounce 
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Peppy Dim 16 Mar - 15:18

    Hello madi, apres avoir jouer un peu avec toi, pour moi ca sera +1 sans hesiter.
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Nizuma Dec Mer 19 Mar - 8:38

    Bienvenue à bord jeune forgeron
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Dackeyras Mer 19 Mar - 10:56

    J'ai réussi à tout lire !!

    Superbe candidature pleins de volontés de savoir et de pleins d'autre choses indéfinis Exclamation

    Welcome Madhi Wink
    L'Harmonica
    L'Harmonica


    Masculin Messages : 82
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Rouen

    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par L'Harmonica Mer 19 Mar - 15:12

    Bienvenue ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Madhibiki Empty Re: Candidature Madhibiki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:58