La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Nizuma Dec
Yzoa
Ahnzul
Dheryo
8 participants

    Candidature Dheryo

    Dheryo
    Dheryo


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Candidature Dheryo Empty Candidature Dheryo

    Message par Dheryo Mer 19 Mar - 20:57

    Salut à tous les architectes.

    J'ai bien vu que le recrutement est fermé mais je me présente déjà parce que c'est mieux avant de participer à un forum et puis au cas où une place se libère !

    Je ne vais pouvoir commencer à parcourir Landmark qu'au lancement de la bêta (car avec un gosse je ne voulais pas investir plus de 17€ malgré mon impatience) mais je suis les avancées de près ainsi que les créations de joueurs et les chaînes twitch.

    Mon Pseudo devrait donc être Dheryo, s'il est disponible, je modifierai si nécessaire si j'ai été obligé de choisir autre chose.

    Pour la maturité, 31 ans, papa et responsable technique dans une boîte dans laquelle je m'investis pas mal.
    Je suis passé par Guild Wars, WoW, Warhammer, Aion, Guild Wars 2.

    Pourquoi je suis intéressé par Landmark ? Non mais quelle question ? Ai-je vraiment besoin d'expliquer ? Bon, c'est bien parce que c'est vous :
    - Parce que c'est un jeu de construction bac à sable,
    - J'ai envie de découvrir l'univers d'un des pionniers du MMO même si les enfants croient que WoW a tout inventé,
    - On m'a vanté les mérites de la communauté,
    - Style graphique,
    - Vastes possibilités de créations,
    - Constructions de groupe,
    - On ne va pas se contenter de construire mais ajouter des scripts, IA... et jouer aux apprentis développeurs,
    - Pour participer à des concours pour voir sa création dans Everquest Next,
    - Et parce que justement je m'intéresse également à Everquest Next
    - etc, etc, etc...

    Je souhaite rejoindre une guilde d'architectes parce que les créations que j'ai en tête ne peuvent pas toutes être créées seul, que construire à plusieurs peut être vachement sympa (après tout on ne va pas sur un MMO pour jouer en permanence tout seul dans son coin) et parce que j'ai envie de partager mon temps entre créations solo et projets épiques.
    Ce qui répond pour le coup à mon style de jeu, solo ou en groupe, simplement les deux ! Et même si j'ai cité les projets épiques, pour les petites créations ça peut être sympa de pouvoir aider quelqu'un de sa guilde ou de se faire aider au travers de conseils, suggestions, partage de plans...

    Points faibles (on commence par là où ça fait mal) :
    - temps de disponibilité très variable en fonction de mes activités irl et de mon taff, ça peut aller de presque pas me voir de la semaine à passer un gros paquet d'heures sur le jeu tous les jours,
    - peu d'usage du micro car avec une femme et un bébé qui me tournent autour c'est pas évident mais ça ne m'empêche pas d'avoir un casque sur la tête pour écouter les autres et répondre textuellement,
    - je n'ai acheté que le settler pack.

    Points forts (on finit par ce que vous devez retenir) :
    - esprit d'entraide et motivé,
    - des idées de créations sous mon chapeau de villes, bâtiments ou créations plus exotiques notamment souterraines ou dont le paysage fait partie intégrante de la création, il me faudrait une île entière pour réaliser tout ce que je veux,
    - j'ai déjà fait mumuse avec des sdk par exemple pour créer des maps counter strike ce qui signifie que j'ai un certain niveau technique, j'espère qu'avec mes idées le niveau artistique suivra.

    Pourquoi me prendre ? Pour mes beaux yeux ? Pour pas blesser mon petit coeur tout mou ? Parce que je me languis de partager mes projets avec une guilde sympa et de participer aux projets des autres membres ? Parce que je suis sympa ? Pour me rendre plus heureux ? Pour le karma ? Pour que je n'utilise pas de poupées vaudou avec vos pseudos ? Parce que vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi ? Pour ne pas me laisser tout seul errant comme un chien battu ? Parce que je ne prend pas beaucoup de place ? Parce que je le vaut bien ? Parce que je tente tant bien que mal de faire le regard du chat botté dans Shrek et que je ne saoule pas comme l'âne ?

    Euh... euh... Et pourquoi pas ?

    Merci de m'avoir lu, en espérant qu'un siège se libèrera (ou sera ajouté même si vous voulez conserver une petite taille et vous avez bien raison).

    On se croisera certainement en jeu.
    Salut.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Ahnzul Mer 19 Mar - 21:14

    Bienvenue ici Smile
    Comme tu l'a vu, le recrutement est fermé pour l'instant.
    Ceci dit, belle présentation Smile
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Yzoa Mer 19 Mar - 22:50

    Bienvenue à toi et belle présentation !!
    à bientôt pour la beta alors avec ton settler pack (c'est dans pas longtemps tu vas pouvoir te faire plaisir avec nous après) :p
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Nizuma Dec Jeu 20 Mar - 6:47

    Bienvenue à toi,
    Après je peut dire des bétises mais le temps de jeu ne serait pas vraiment un problème mais bon .. comme le dit ahnzul bin on est fermé la (mais bon reste pas loin des fois y en as qui ferme mal la porte)
    bobafred
    bobafred


    Masculin Messages : 119
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 50

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par bobafred Jeu 20 Mar - 7:07

    Bienvenue
    Dheryo
    Dheryo


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Dheryo Ven 21 Mar - 20:03

    Merci pour votre accueil (au pas de votre porte).

    La bêta arrive plutôt que prévu, je me languis vraiment de commencer !
    Dheryo
    Dheryo


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Dheryo Jeu 24 Avr - 18:40

    Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?
    Quel est ce murmure volé à l'angle d'une rue sombre alors que j'attendais sous une fenêtre de l'auberge où se tient le forum permanent des aventuriers francophones ?
    La guilde de la Forge de Norrath recrute ?
    Celle là même dont les talentueux architectes m'ont si chaleureusement reçus avant de poliment me reconduire vers la sortie ?
    Me voilà donc reparti vers leur village sur le dos d'un cheval qu'un pochetron doit encore chercher où il avait bien pu l'attacher.

    - Bonjour messieurs les architectes, la rumeur court que vous cherchez de nouveaux compagnons.
    - Me voilà donc à nouveau au pas de votre porte dans l'espoir que vous me recrutiez.
    - Laissez moi le temps [après la màj si je ne suis pas trop occupé] de retrouver les croquis dessinés par Oriana [mon perso ingame] des travaux que j'effectue pour elle au sud-est de l'île d'Abyss dans le monde de Satisfaction.
    - Je ne suis encore qu'un modeste débutant mais j'espère qu'ils vous convaincront de me laisser rester chez vous.
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Erathia Jeu 24 Avr - 18:47

    Ahem, Hello ! Tu sais, cela date juste d'aujourd'hui le fait que le recrutement soit rouvert. Donc il y a qlqs jours, c'était bel et bien fermé (d'ailleurs, je l'avais vu il y a deux jours à ma grande déception). Alors, p'tête que ça va le faire.  Wink 
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Ahnzul Jeu 24 Avr - 18:56

    waip on a rouvert aujourd'hui Smile
    Welcome donc Smile
    L'Harmonica
    L'Harmonica


    Masculin Messages : 82
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Rouen

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par L'Harmonica Ven 25 Avr - 4:57

    Bienvenue !
    bobafred
    bobafred


    Masculin Messages : 119
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 50

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par bobafred Ven 25 Avr - 6:50

    Re Bienvenue
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Tybalbulba Ven 25 Avr - 13:57

    Bienvenue à toi !
    Dheryo
    Dheryo


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Dheryo Ven 25 Avr - 16:38

    Merci !

    Effectivement, après le down du serveur avec son superbe message qui nous explique qu'il va être down car... il va down, j'ai fait un passage sur le forum officiel et vu la réouverture du recrutement du coup me revoilà.

    Je suis en train d'upload quelques screens histoire de vous montrer un peu ce que j'ai fait même si c'est à peu près tout en travaux.

    Me reste à lire vos projets actuels pour vous rejoindre ingame.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dheryo Empty Re: Candidature Dheryo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:12