La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Nizuma Dec
Ahnzul
Yzoa
Erathia
8 participants

    [Candidature] : Erathia

    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Jeu 24 Avr - 17:05

    Bonjour à tous,

    Moi, c'est Erathia, quant à mon âge, disons que je pourrais être la mère d'un adolescent ou d'un jeune adulte (si j'avais eu un enfant à 20 ans lol).  geek 

    Je suis une maman (si si) actuellement en reprise d'études (ma 2nde reconversion) et j'en ai pour quelques années à bosser comme une dingue juste deux fois par an (aux alentours de décembre-janvier, et avril-mai) : le reste du temps, je me partage entre mon homme, mon fils, ma famille, la sienne, et j'arrive à trouver encore un peu de temps pour moi. Mon rêve : devenir professeur des écoles, c'est un très très vieux rêve de gosse, contrarié pendant mes années de jeunesse et même d'adulte.

    J'ai donc un fils qui aura bientôt 12 ans, qui est un amour. J'ai aussi un partenaire charmant, qui m'a fait découvrir il y a sept ans (en vrac) : la planche à voile (que j'avoue avoir laissé un peu tomber depuis cinq ans) et de nombreux autres sports de glisse (mais ce n'est pas vraiment mon truc), la moto, la voile, Formentera, Ibiza, Corse, Sardaigne (depuis la mer tout ça) Espagna... mais surtout : les jeux de rôles sur table avec bonnes bouffes associées et potes en folie, et les jeux vidéos/et jeux online.

    Ne riez pas, je ne connaissais pas ça du tout avant de le rencontrer (mis à part Pong, ce jeu qui est sorti au début des années 80 et que mon père avait mis sur notre TV noir et blanc (avec ça, j'suis grillée, on sait que j'ai plus de 30 ans)... et un micro jeu électronique à écran cristaux liquides, où les schtroumpfs qui devaient cueillir de la salsepareille et revenir sains et saufs à la maison sans se faire choper par Gargamel ou Azrael. Soyons clairs : je n'ai jamais réussi à finir le jeu, les piles ont mourru avant - riez pas quoi, soyez sympas. Bref.  Razz 

    Je joue depuis 2011 sur LOTRO (oui oui, ce jeu adapté du fameux seigneur des anneaux, encore un truc que j'ai découvert avec mon chéri, quoi), et j'ai craqué depuis peu pour Landmark, grâce à une clef d'activation transmise par un ami qui a joué sur l'alpha. Je dois avouer que je trouve ce jeu particulièrement sympathique.

    Il faut dire que j'adore créer. Mais bon, la technique toussa toussa, c'est pas du tout cuit surtout avec mon anglais somme toutes assez "basic". Rejoindre un projet, c'est passer du bon temps, avec des gens qui vont probablement m'en apprendre, mais je m'adapte vite (je progresse, j'arrive maintenant à utiliser le selection tool, bref, je m'entraine, même si je n'ai pas le talent évident de certains que je croise sur le forum français SOE.

    Je peux aussi bien jouer en groupe qu'en solo. La communauté, j'aime bien, tant qu'elle reste fournie et que ça marche bien. Je peux apporter mes contributions tout simplement pour du craft pur et dur, ou de la récolte pour la commu et peu à peu, aider aussi aux constructions, à la hauteur de mes maigres moyens (mes connaissances en matière de voxel sont limitées pour l'heure, mais j'apprend vite).

    En bref, je suis quelqu'un de sérieux sans me prendre la tête, j'ai un bon fond, et même si je suis parfois un boulet (parce que j'en sais pas beaucoup sur un sujet) et bien j'apprends, je profite, et peu à peu, je finis par devenir moi-même aussi quelqu'un qui aide bien et qui adore se marrer. Mumble, ça ne me fait pas peur : on se sert de cet outil pour jouer online avec mes potes de LOTRO et aussi en sessions de jeu de rôle online (ça nous arrive parfois de jouer à distance comme ça cela évite les déplacements et laisse plus de possibilités).

    Mes points faibles : je suis parfois un peu râleuse (enfin il paraît)  Mad  mais c'est juste parce que j'ai quelques difficultés à avancer aussi vite que je le voudrais, mais je vous rassure, je retrouve vite ma bonne humeur !  Very Happy 

    Bref, si après tout ça vous voulez toujours me prendre, et bien, j'en serai très heureuse, mais j'en ferai pas un fromage dans le cas contraire, après tout, je suis lucide sur mon cas : un vieux boulet qui râle, ça n'attire pas les foules !
     lol! 

    Allez, p'têt à bientôt ! Et félicitations pour tout votre boulot.

    PS : j'oubliais ! J'ai monté mon claim sur le serveur "rebellion" est-ce que ça pose un problème ou bien je peux y rester et venir aussi poser un autre claim sur celui où vous êtes ? (si je suis recrutée bien sûr)...  flower
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Yzoa Jeu 24 Avr - 17:56

    bienvenue parmi nous !!
    et belle présentation ...

    ... je me laisserai assez séduire par les bonnes bouffes entre potes, par tes phrases pleine de bons sens (une femme raleuse ... pléonasme :p) et par ta bonne humeur que tu retranscris assez bien à l'écrit... reste à voir à l'oral sur mumble Smile

    et qu'en est-il de ton cher et tendre ? il postule aussi ou il n'a pas l'étoffe d'un constructeur Wink eheheh Very Happy

    ++
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Jeu 24 Avr - 18:04

    Wah, une réponse, déjà !  cheers 

    Merci pour tous les compliments ! pour l'heure, mon cher et tendre est en vacances, sur la côte vermeille, avec mon fiston, pour que je puisse réviser en paix (et oui, c'est parfois au prix de gros sacrifices que l'on réussit). Ils rentrent samedi soir, et s'il s'avère que mon cher et tendre est un gros joueur (il a joué sur Everquest I et II - ne me demande pas ses persos, j'ai pas les noms en tête) il a aussi créé un personnage sur Landmark, mais je pense qu'il préfère de loin terminer Baldurs avant de renouer avec les jeux online s'il renoue un jour)...

    L'étoffe d'un constructeur ? Je n'en sais rien, mais le pote qui m'a refilé la clef, lui, il a l'étoffe (mais pas sûr qu'il ait le temps).

    Mon cher et tendre, c'est un bon informaticien : quand je l'ai connu, il était enseignant chercheur et bossait entre la fac et un labo de SIC. (pour la signification : signal image communication). Ce qu'il y faisait, mystère, mais je crois savoir qu'il doit s'y connaître un peu. Mais je suis persuadée qu'il est plus "baldurs" que Landmark pour l'heure. A voir avec lui, qui sait ?  Smile 
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Ahnzul Jeu 24 Avr - 18:55

    Welcome here !
    Belle postul :p
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Jeu 24 Avr - 18:57

    Merci Ahnzul !

    (au passage, il faudrait que je saute le pas et que je vienne voir votre oeuvre)  Very Happy avec la mise à jour de cette nuit, je me dis qu'il faut p'têt que je le fasse avant...  geek 
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Nizuma Dec Jeu 24 Avr - 19:08

    Bonsoir et bienvenue
    Ca parle de bonne bouffe et de jdr ... +1 direct pour moi !!!

    Et si jamais tu veut convaincre ta moitié de jouer il te suffit de lui glisser le défis de refaire la porte de baldur ^^ (enfin un quartier pour le moment)
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Jeu 24 Avr - 19:16

    Mmh bonne idée, ça pourrait peut-être même marcher ! Il ne rentre que samedi soir... mais je lui en toucherai un mot !  Razz
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Tybalbulba Jeu 24 Avr - 23:30

    Bienvenue à toi !
    L'Harmonica
    L'Harmonica


    Masculin Messages : 82
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Rouen

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par L'Harmonica Ven 25 Avr - 4:55

    Bienvenue !
    bobafred
    bobafred


    Masculin Messages : 119
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 50

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par bobafred Ven 25 Avr - 6:51

    Bienvenue
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Peppy Ven 25 Avr - 7:45

    Hello Erathia et bienvenue! Tu vas passer le 1er test technique avec moi (et de préférence sur ma claim).

    Sujet du test:
    Tu dois réaliser une structure sur une base de 50 voxels de hauteurs. Cette architecture doit avoir un certains charisme et être facilement identifiable pour les joueurs.

    Tu as jusqu'au 1er mai. ^^.

    Bon allez je => Embarassed 
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Ven 25 Avr - 10:26

    Peppy a écrit:Hello Erathia et bienvenue! Tu vas passer le 1er test technique avec moi (et de préférence sur ma claim).

    Sujet du test:
    Tu dois réaliser une structure sur une base de 50 voxels de hauteurs. Cette architecture doit avoir un certains charisme et être facilement identifiable pour les joueurs.

    Tu as jusqu'au 1er mai. ^^.

    Bon allez je => Embarassed 

    Bonjour Peppy et merci pour ton accueil !

    Puis-je émettre une petite réserve ? Vu que j'ai :
    - un mémoire de 40 pages à pondre et à rendre pour le 5 mai,
    - et les 3 examens terminaux à préparer pour les 7, 12 et 13 mai,
    cela me paraît difficile de relever ton challenge... avant le 1er mai... pale 

    Néanmoins, je vais essayer. Puis-je simplement savoir ce que tu entends par "avoir un certain charisme et être facilement identifiable pour les joueurs" ? Je débute vraiment tu sais... je dois être bien meilleure en terme de récolte (harvesting c'est ça)...

     lol! 

    Sinon, merci beaucoup pour l'accueil que vous m'avez réservé ! C'est sympa. Je pensais poster des images hier soir, mais un énorme orage m'en a empêchée, j'ai dû éteindre en quatrième vitesse tous les appareils sensibles (TV, ordi, box...) Bref, ça va attendre ce soir maintenant (si jamais je peux me connecter : plus qu'à croiser les doigts)  Smile 

    Allez, je file bosser...  study 
    Bon ap' si vous passez à table.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Ahnzul Ven 25 Avr - 10:58


    T'occupes pas de ça, t'es juste tombée dans le piège de ce trolleur de Peppy  lol! 
    cf ma réponse dans "vie de guilde"
    Erathia
    Erathia


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 24/04/2014
    Age : 52
    Localisation : Dans le sud Gironde, près de l'océan.

    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Erathia Ven 25 Avr - 11:10

    Suspect scratch lol! Vi j'ai vu ça... Tsss ! ^^

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] : Erathia Empty Re: [Candidature] : Erathia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:02