La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Dackeyras
Nizuma Dec
DocteurOod
Tybalbulba
Ahnzul
Peppy
Zhaie
Yzoa
12 participants

    [Candidature] Yzoa

    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Dim 19 Jan - 20:19

    Bonjour à vous tous architectes de Norrath !!

    Pseudo / Age / IRL

    Je suis donc Yzoa (pseudo depuis la beta EQ2 en Novembre 2004). Je suis un jeune papa à Lyon, de 32 ans, j'ai ma femme et mes 2 petits montres de filles (que vous risquez d'entendre parfois papoter derrière moi sur le mumble ^^). Pourquoi je précise que j'ai une femme c'est qu'elle me suit dans mon aventure de MMO, alors si vous me recrutez, je pense que d'ici peu vous aurez aussi une postulante Wink
    Sinon je travaille pour la plus grande entreprise de télécoms de France .... euh oui ... Orange rooohh... certains diront : "voleurs !!! ", d'autres : "personne n'est parfait" Wink ou d'autres : "chouette un contact pour nos soirées avec du lag" Wink hahaha Je suis dans la formation donc lors de mes soirées mmoesques, j'adore parloter pendant des heures avec une charmante communauté.
    Mes passions : j'adore l'informatique, les jeux en général mais encore plus les MMO fantasy (tiens c'est bizarre comme 99% du forum je parie ^^), sinon j'apprécierai voyager plus mais bon qd on investit un peu dans un PC nouvelle génération il faut choisir.

    Ce qui vous attire sur EverQuest Next Landmark

    J'attends EQ Next depuis 2010 et les prémices du projet évoqué lors de la Fan Fair de cette même année. J'étais sur EQ2 à ce moment avec quelques ruptures pour m'adonner à quelques autres passades rapides sur les univers de Aion, GW2, Tera, SWToR, ... etc mais rien n'y fait ... depuis 2004 accroché au style EQ et à Norrath, enfin SOE nous donne l'occasion de s'amuser à créer un "nouveau Norrath", je ne vais pas laisser passer l'occasion. Ce qui m'attire donc c'est principalement la récolte et l'exploration (en général dans les jeux en premier lieu, j'adore les défis (raids / quêtes complexes / epiques) et les hauts faits par exemple). En construction, je dois en être à un stade bof mais j'ai au moins des idées pour tester des choses en jeu et puis j'espère bien qu'en entrant dans une communauté on sera la justement pour s'entraider et se donner des tuyaux.

    Pourquoi rejoindre le projet ? Quelles sont vos attentes ?

    Je me suis lancé avant hier sur les forums EQ Next Landmark Alpha et j'ai vu un sujet "List of guild"... ce que je recherchais activement depuis quelques semaines sur le web. Parcourant les 57 pages de guildes, j'ai vu enfin le Saint Graal Wink UNE GUILDE FR ... Je me suis dis cool je vais aller voir et m'inscrire pour voir ce que sont leurs attentes en game. Et là 2ème Saint Graal : les mêmes attentes que celles que je recherche réellement dans une guilde sur un MMO : une priorité à la convivialité, des gens de ma tranche d'âge et de celle de ma femme, de l'entraide, des projets ensemble : bref une vraie communauté où l'ambiance prime. Et dans cette convivialité des beaux projets (pourquoi pas complexes : cf j'adore les défis) :p

    Que pensez-vous du travail en groupe ? Etes vous plutôt solo, ou préférez-vous jouer en communauté ?

    Le travail en groupe j'adore... mais le solo aussi. Je pense que les 2 vont de paire. Au départ, vu la parcelle que l'on aura lors des phases Alpha voire Beta (70m x 70m x 100m), je pense qu'il sera judicieux d'aller récolter un maximum de ressources, d'explorer et de construire un peu en solo notamment des choses (exemples : des arches, des escaliers, des ponts, découverte de recettes pour craft des accessoires, ... etc) pour un ou 2 projets un peu plus grandioses que je nommerais ici projet de guilde (d'ailleurs sympa votre projet de donjon de Naheulbeuk). Le mode solo, bien sûr que je m'intéresse aussi à mes petits projets personnels type auberge, taverne, château, ... mais bon en communauté on peut toujours demander de l'aide, des conseils, ... et c'est aussi ce que je recherche : du partage d'expérience.

    Que pouvez-vous apporter à l'équipe ? Quels sont vos points fort et vos points faibles ?

    J'ai un master en histoire de l'art et archéologie ... euh non je rigole ^^ !!! Déjà ce que je peux apporter dans l'équipe, c'est ma bonne humeur et mon temps de disponibilité et mes connaissances en lore d'EQ2 puisque je n'ai pas eu la chance de connaitre EQ1 (snif)... Ce que je peux apporter à l'équipe aussi ce sont l'entraide, les idées qui fusent notamment une qui pourrait voir le jour avec bcp d'aide de votre part... Mes inspirations sont de la partie bien entendu comme tout le monde je pense. ^^
    Mes points forts principaux sont que j'adore TOUT explorer et que je suis vraiment fan de tout çà. Mon point faible étant la construction car même si j'avais fait une belle et énorme cathédrale sur Minecraft, je n'ai jamais réellement construit quelque chose en 3D dans un jeu, ni n'ai d'expérience en dessin ou level design.
    Je suis quoiqu'il en soit supra investi et "un vrai pitbull" qd j'accroche à un jeu, je ne le laisse pas tomber de sitôt (8 ans sur EQ2 dans une guilde raid).

    Enfin une petite question subsidiaire : Pourquoi vous prendre ? Smile

    Pourquoi pas ? j'ai bon ? :p hahaha

    Bonne soirée et à bientôt... j'espère au sein de votre communauté.
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Zhaie Dim 19 Jan - 20:43

    Bonjour Mr et Madame Yzoa.

    Sur EQII tu était qui ? Smile
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Dim 19 Jan - 20:46

    Zhaie a écrit:Bonjour Mr et Madame Yzoa.

    Sur EQII tu était qui ? Smile

    Akum Berseker 90 / Yzoa Illutionniste 95 (miiiiiiammm les mezzz) / Baojah Necromancien 80 (l'oublié) pour mes personnages principaux !! Guilde Utopia
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Peppy Dim 19 Jan - 21:23

    Hello, j'ai beaucoup discuter avec Yzoa sur le mumble. Personne très ouverte et sympa. De plus d’après notre conversation, tu as apparemment énormément d’expérience sur les MMO en tant que raid leader et GM ce qui s’avère être un atout indéniable.

    Je vous souhaite bonne chance a tous les deux =).
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Ahnzul Dim 19 Jan - 21:44

    Bienvenue ( à vous 2 du coup Smile
    Présentation sympathique, et apparament tu as deja pu discuter en vocal avec peppy alors pour moi c'est un bon +1 Smile
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Dim 19 Jan - 21:50

    Ahnzul a écrit:Bienvenue ( à vous 2 du coup Smile
    Présentation sympathique, et apparament tu as deja pu discuter en vocal avec peppy alors pour moi c'est un bon +1 Smile

    merci à toi et à Peppy
    J'espère vous parlez à tous très rapidement sur le mumble
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Tybalbulba Dim 19 Jan - 21:59

    Salut et bienvenue à vous deux !

    Peppy a écrit:Hello, j'ai beaucoup discuter avec Yzoa sur le mumble. Personne très ouverte et sympa.


    C'est un + 1  Smile 
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Dim 19 Jan - 22:13

    Tybalbulba a écrit:Salut et bienvenue à vous deux !

    Peppy a écrit:Hello, j'ai beaucoup discuter avec Yzoa sur le mumble. Personne très ouverte et sympa.


    C'est un + 1  Smile 

    merci bcp
    @ bientôt !!
    DocteurOod
    DocteurOod


    Masculin Messages : 92
    Date d'inscription : 14/01/2014
    Age : 34
    Localisation : Calvados - Caen (14)

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par DocteurOod Dim 19 Jan - 23:36

    Un ancien joueur d'EverQuest ? Bah juste un gros +1 ^^
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Nizuma Dec Dim 19 Jan - 23:42

    bienvenue à la première partie du duo !!
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Dim 19 Jan - 23:49

    Nizuma Dec a écrit:bienvenue à la première partie du duo !!

    merci bcp !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Invité Lun 20 Jan - 7:27

    Salut et bienvenue parmi nous. Very Happy
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 9:13

    Gaara62H a écrit:Salut et bienvenue parmi nous. Very Happy

    merci j'ai déjà pu faire connaissances un peu sur Mumble hier avec Peppy et Zhaie .... très très sympa !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Invité Lun 20 Jan - 9:58

    Ce sont les dernier arriver juste avant toi. ^^
    Pour ma part je suis très rarement sur le mumble, donc peu de chance qu'on s'y croise, mais peut-être un jour qui sait. ^^
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 10:05

    Gaara62H a écrit:Ce sont les dernier arriver juste avant toi. ^^
    Pour ma part je suis très rarement sur le mumble, donc peu de chance qu'on s'y croise, mais peut-être un jour qui sait. ^^

    Au lancement de l'Alpha, il y aura + de monde je pense sur le Mumble... et ainsi faire connaissances tous ensemble pour former une guilde de joyeux lurons bâtisseurs et explorateurs.
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Dackeyras Lun 20 Jan - 10:57

    Salut Yzoa ^^

    Bienvenue à vous deux Wink

    Je ne demande juste qu'une chose que ta femme ai une voix suave et sensuelle...

    Bon ok je sort ======>[]

    Je fermerais pas la porte NAAA !!!
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 11:04

    Merci et pour ma femme je la laisserais s'exprimer toute seule lors de son post de candidature... Pour la voix je ne sais pas, je ne l'ai pas choisi sur un Meetic-Mumble mdrr
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Deipher Lun 20 Jan - 12:58

    Tiens donc Smile Akum nous rejoint Smile Hello msieur. Ca fait plaisir de te voir parmis nous Smile
    Je suis un ex utopia et on déjà joué ensemble quelques fois Smile

    BIenvenue parmis nous en tout cas.
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 13:55

    Ohh cooollll... Un ex uto... T'as vu ce que ca donne maintenant Utopia Smile) 4eme guilde mondiale sur la dernière extension et First server depuis longtemps Smile)
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Deipher Lun 20 Jan - 14:02

    Oui ca a beaucoup évolué Smile Moi j'étais resté au temps de Elunea, Achanyanichad, etc ... c'était à l'époque de la sortie de EoF.
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 14:22

    Oula oui avec nos durs moments de raid sur Emerald Halls Smile) mais avec une réussite au final sur le mayong (3eme guilde server a l'epoque)
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 17:04

    Deipher a écrit:Oui ca a beaucoup évolué :)Moi j'étais resté au temps de Elunea, Achanyanichad, etc ... c'était à l'époque de la sortie de EoF.
    caelissiana rooohhh ma surveillante préférée... Trop bien si on se retrouve sur EQNext Landmark... Je t'avais pas reconnu Smile
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Dackeyras Lun 20 Jan - 17:54

    On étaient la au même moment en tout cas Wink
    Moi j'étais chez les Frogs, pas hyper connu mais on a eu nos heures de gloire lol
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Yzoa Lun 20 Jan - 18:22

    Les Frogs (que des grenouilles du coup) mais oui c'était vraiment sympa !!
    Shaoo
    Shaoo


    Masculin Messages : 128
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Shaoo Lun 20 Jan - 18:23

    Bienvenue parmi nous, Yzoa !  Very Happy
    (deja 30 messages, huh huh ... ca sent un peu le rat de forum ça, non ?!?  Razz )

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Yzoa Empty Re: [Candidature] Yzoa

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Yzoa's

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:40