La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Eren Histarion

    ErenHistarion
    ErenHistarion


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 43
    Localisation : 91

    Eren Histarion Empty Eren Histarion

    Message par ErenHistarion Jeu 28 Nov - 14:43

    Bonjour,

    Mon pseudo Internet est Eren Histarion, mais j'ai la facheuse habitude de jouer des personnages féminins dans les MMO, en jeu vous me retrouverez donc probablement sous le pseudo Khiria.

    J'ai la 30aine et je joue aux MMO depuis que j'ai Internet à la maison, et ça doit dater de 1997. J'ai joué à beaucoup de ce qui est sortie ces dernières années, et j'ai toujours été assez impliqué. J'ai rédigé le background de PNJ de la 4ème Prophétie, j'ai animé sur Dark Age of Camelot, et j'ai fait parti de l'équipe de l'addon Atlas de World of Warcraft. Actuellement, je suis un peu en retrait concernant les MMO après de grosses déceptions comme SWTOR ou Guild Wars 2, et je l'occupe d'un Fan Site que j'ai monté autour du jeu de plateau Zombicide.

    Je vous propose donc de rejoindre le projet parce que je sais que je ne pourrais pas rester longtemps "simple joueur" et qu'il est toujours plus simple d'avancer et d'apprendre en groupe plutôt que seul. J'attends donc du projet une certaine entraide, même si paradoxalement moi-même je la jouerai plutôt solo. Jouer solo ne veut pas dire jouer isolé, alors oui, il se peut que je passe beaucoup de temps dans mon coin en jeu, mais je partagerai systématiquement mes connaissances, mes astuces et mes bons plans.

    Mon principal point fort, c'est ma culture, un des avantages d'être un vétéran de ce genre d'univers, mon principal défaut sera mon temps de jeu de salarié en couple. ^^

    Bon jeu.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par Ahnzul Jeu 28 Nov - 16:20

    Bienvenue Smile
    Je voit que les intéressés du projet migrent tous petit à petit ici, c'est bien ^^ (si vous avez des amis intéressés, n'hésitez pas Wink)

    j'ai fait parti de l'équipe de l'addon Atlas de World of Warcraft.
    Alors je doit te remercier pour m'avoir fait économiser quelques dizaines d'heures de recherches sur internet ^^ (tellement pratique cet addon à l'époque).

    mon principal défaut sera mon temps de jeu de salarié en couple.
    Comme je l'ai déjà dit, c'est un peu le problème de tout de monde Smile
    Mais on a de la chance, c'est un jeu de construction, donc on prendra notre temps, c'pas une course Smile Le but, c'est de jouer et de construire tranquillement, de préférence sur un vocal pour que ça soit agréable, en soirée ou autre Smile

    Bien sur, rien n'empêche les membres de passer un peu de temps seul. Je pense qu'on a tous connu ça sur les mmo, on a assez souvent besoin de s'isoler de temps à autre pour diverses raisons  ^^
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par Dackeyras Jeu 28 Nov - 22:46

    Bienvenue a toi et enchanté Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par Invité Ven 29 Nov - 12:50

    Salut et bienvenue. ^^
    Avant tout, merci pour cette description.
    Alors a moins que j'ai mal compris, corrige moi si je me trompe, tu serais en mesure de nous concocter quelque petits Addons pour ce jeu qui approche a grand pas ?
    Si oui c'est génial, Si non bah c'est pas grave. ^^
    Comme l'a dit Anzhul, ton problème et le même que la majorité d'entre nous. alors il n'y a pas de souci, et pour le coté solo, je pense que ça ne posera pas de problème.
    Cela dit, pour la construction du donjon il faudra la plupart du temps travailler en groupe et coordonné nos actions, du moins c'est comme ça que je vois les choses. Smile
    ErenHistarion
    ErenHistarion


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 43
    Localisation : 91

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par ErenHistarion Ven 29 Nov - 15:52

    Gaara62H a écrit:
    Alors a moins que j'ai mal compris, corrige moi si je me trompe, tu serais en mesure de nous concocter quelque petits Addons pour ce jeu qui approche a grand pas ?
    Si le(s) jeu(x) supporte(nt) les addons et qu'on nous offre une API claire, oui, je pourrais participer au développement de certaines choses. Cool 
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par Deipher Ven 29 Nov - 15:58

    Bienvenue à toi Smile
    sourions
    sourions


    Masculin Messages : 85
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par sourions Mer 1 Jan - 23:08

    Ravi de faire ta connaissance Eren Histarion !
    Atlas était en effet un addon bien pratique, merci x).

    Je serais curieux de connaître l'origine de tes pseudo :p
    ErenHistarion
    ErenHistarion


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 43
    Localisation : 91

    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par ErenHistarion Jeu 2 Jan - 6:25

    sourions a écrit:Je serais curieux de connaître l'origine de tes pseudo :p

    Eren Histarion -> Heren Istarion -> Conseil des mages de l'univers du Seigneur des anneaux
    et Eren est un vrai prénom

    Contenu sponsorisé


    Eren Histarion Empty Re: Eren Histarion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:02