La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Présentation Feuden

    Feuden
    Feuden


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 09/12/2013

    Présentation Feuden Empty Présentation Feuden

    Message par Feuden Lun 9 Déc - 9:21

    Salutation amis de la LFC
    Je vous ai découvert en cherchant des traces de la communauté française sur le forum Alpha de Landmark.

    Alors ce sujet est plus une présentation qu’une candidature, car en effet je ne pense pas avoir les compétences n'y le talent pour être un chef architecte sur un projet comme le votre.
    Mais j'aimerai quand même faire partie de l'aventure, donner un coup main dans la mesure du possible et de mon temps de jeu.
    Je ne sais pas comment  va se passer l'alpha et l'ouverture des serveurs de test, mais cela serait fantastique de pouvoir jouer voire même aider d'autres compagnons.

    Quand à moi, Fabien 29 ans, ouvrier agroalimentaire dans le groupe Andros.
    Point de vue MMO, je suis présent sur presque tout les titres sortis depuis Dark Age Camelot, même si depuis 2-3 ans je tourne la page du MMO. Je n'ai vraiment plus temps de jeu pour répondre aux exigences d'une guilde de mmo, pour raid deux soirs par semaine (avec mes horaires trois huit). Même si Daoc restera mon premier et dernier amour en MMO, je dois avouer que ma dernière expérience marquante dans ce domaine est Star wars the old republique, même si le jeu avait beaucoup de lacunes, la trame scénaristique suivant l'évolution de son personnage était superbe.

    Alors que chercher dans Landmark?
    Bonne question, je ne suis pas certains d'avoir totalement la réponse mais ce que je peux dire c'est que pour moi ce type de jeu est une nouvelle branche dans l'arbre de l'évolution des mmos.
    Minecraft n'est pas le premier jeu du genre mais il a participé à démocratiser le genre, le jeu sandbox à grande échelle. Je n'ai que très peu joué à Minecraft, j'ai suivi le développement des communautés et projets via certaines chaînes youtubes et il faut avouer que les expériences communautaires dépassant même le cadre des projets de construction pour aboutir à des modifications de gameplay, sont tout bonnement fantastique.
    Après, il ne faut pas oublier que Landmark ne sera pas aussi ouvert que Minecraft au niveau du bidouillage du code, mais les possibilités sur le papier sont supérieures à la base.

    Pour moi Landmark peut se rapprocher d'un Neverwinter Nights, surtout avec les annonces à la fin de la dernière vidéo de teasing de SOE. Des outils pour les dialogues, la gestion des NPC et du PVP, des points similaire à cette vieille série modulaire de Neverwinter et malheureusement tombée dans l'oublie depuis, mais  le fantasme de recréer nos parties de jeu de rôle papier n'est pas mort avec.

    Alors qu'est-ce que je recherche sur les terres de Landmark, une communauté, des gens à aider, sans avoir à subir les contraintes d'un MMO classique.

    Voila beaucoup de choses à dire encore mais je ne vais pas m’étaler plus, je vous laisse seul juge en espérant vous croiser en jeu.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par Ahnzul Lun 9 Déc - 9:52

    Bienvenue Smile

    Si tu as des idées de constructions, et de la motivation, ça suffi ^^
    En fait, ce jeu est tellement innovant (comme tu l'a dit, s'il en reprend les codes, il reste différent de Minecraft) que les "architectes" que nous sommes, vont devoir apprendre sur le terrain ^^
    La seule réelle contrainte que nous imposons est la majorité, et tu remplis cette condition, alors si les autres sont d'accords, je te passerai membre volontiers ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par Invité Lun 9 Déc - 9:58

    Bonjour et bienvenue. (vote pour qu'on l'accepte)
    Ta présentation semble refléter une réel motivation et pour moi c'est tout ce qui compte.
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par Dackeyras Mar 10 Déc - 8:20

    Yop Feuden Very Happy et Welcome at home  cheers 

    Feuden a écrit:je ne pense pas avoir les compétences n'y le talent pour être un chef architecte sur un projet comme le votre.

    On sera au moins 2 alors ^^ Exclamation

    Et pour les horaires nous avons tous un travail.

    En tout cas ca fait plaisir de voir notre guilde grandir  cheers bounce king
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par Invité Sam 21 Déc - 10:50

    Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour mettre a jour ton nouveau pseudo. ^^
    sourions
    sourions


    Masculin Messages : 85
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par sourions Mer 1 Jan - 22:30

    Salutation Feuden Very Happy

    En parlant de scénario comme Neverwinter Night, t'as eu l'occasion de tester le MMO F2P plus récent Neverwinter? Il propose des fonctionnalités globalement similaire de création de donjon & mission par les joueurs avec la "Foundry".
    Le concept était assez innovant même si je n'ai pas accroché au coté couloir :/

    Contenu sponsorisé


    Présentation Feuden Empty Re: Présentation Feuden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:34