La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'un Nizuma

    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Présentation d'un Nizuma Empty Présentation d'un Nizuma

    Message par Nizuma Dec Mar 24 Déc - 15:12

    Bonjour,

    Je me présente je suis Nizuma Dec (vrai prénom: thomas) j ai 29 ans ??? je sait jamais ... enfin bref j habite le nord de la france et suis (actuellement et pas pour longtemps j espère) sans emploi.
    J'aime bien les rpg (papier ou jeux vidéo) et j ai pas mal bourlingué sur différent MMO (ca va de DAOC mon premier (les lurikeen aurait du dominer le monde) a swtor plus récemment), ah oui aussi surtout j aime bien le RP les bon vieux concours de boisson à la taverne qui finisse en bagarre général alala que de souvenirs ^^
    Ce qui m'as motivé a précommander le jeu en temps que trailblazers c'est une chose simple , la liberté ce jeu va offrir (je trouve) une liberté vraiment incroyable que ce soit dans les choix personnel vis a vis de notre objectif ou de nos idées créatrice (même si la dessus j'aurais du mal à donner vie à mes idées vu mon talent ...)

    Je ne sait pas si je serais à votre niveau pour la construction mais j avoue être le genre de personne à avoir un million d idées souvent mauvaise mais vu la quantité des fois une chose intéressante ressortes (des fois hein je suis pas une machine ^^) je suis donc capable de montrer du doigt un petit truc qui pourrait devenir un défaut ou de trouver (par hasard hein comme je dit je lance plein d idées) une solution devant un blocage.

    J'avoue être un constructeur plutôt solo pour mes bâtiments mais si quelqu'un a besoin d aide pour etablir les bases d un bâtiment ou récolter des ressources la il y a pas de soucis si je peut je viens aider(va falloir que je revienne sur les ressources d ailleurs).

    Quand j'ai prit le pack de trailblazers je me suis dit :" raah c'est cool mais ça va être galère de trouver des fr dessus" puis je suis tomber sur le sujet sur le forum de l'apha et la ouahhh des gens !! des vrai !!! (bon ok j en rajoute un peu) et j ai vu les envie de tous de se retrouver durant l'alpha et surtout un projet fort sympa de guilde restreinte (pas le type usine ou y a 3 nouveaux par jour 2 qui quitte et dont tu connait personne ou presque) et je me suis pourquoi pas ... je suis peut etre pas un grand architecte mais j adore farmer les ressources (bizarrement ca me détend) et tout grand architecte qui se respecte a besoin de matériaux pour réaliser les plus grands chef d'oeuvres.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par Ahnzul Mar 24 Déc - 15:40

    Bienvenue à toi Nizu Smile
    Ta présentation me plait, j'aime le passage :
    (pas le type usine ou y a 3 nouveaux par jour 2 qui quitte et dont tu connait personne ou presque)
    Car effectivement c'est ce qu'on va essayer d'éviter.
    Tu dit être un constructeur plutôt solo, tu n'est pas le seul, et je pense qu'on s'en accommodera.

    Un cas concret :
    On a un projet de donjon actuellement (donc un projet de construction de groupe), et un petit village non loin (projets solo) Les 2 étant basés sur le donjon de Naheulbeuk et son village. Le petit village concentrera les maisons de chacun (on en a pas parlé en interne mais c'est une bonne idée les autres, non ? :p), et le donjon sera un projet commun. Je pense qu'il est bien d'avoir toujours un projet commun en cours, et des petits projets perso à coté.

    Une question me vient justement à l'esprit vis à vis de ça: Tu dit être un constructeur solo, tu en a l'habitude dans d'autres jeu ? Ou c'est une projection de ce que tu pense être quand le jeu sortira ? Smile


    (à oui, et pour moi c'est ok pour ton intégration ^^).
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par Nizuma Dec Mar 24 Déc - 15:49

    Pour le coté constructeur solo ça vient surtout de minecraft je préfère être seul sur mon monde qu avec des amis ^^ (ça vient aussi du fait que mes construction était resté au stade de maison en boue et mes potes construisait des château et des parc d attraction a coté ^^).
    Par contre j avoue le coup du village de naheulbeuk me donne envie d'un coup !! (j'avait en tête de construire au moins une auberge va juste falloir que je pense a rajouter une piste de danse et un emplacement pour les musicien sur les plan que j avait en tete pour vous les montrer (j'espère qu'on pourra réellement créer des pnj))
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par Ahnzul Mar 24 Déc - 16:00

    ah bin ta de la suite dans les idées, j'aime bien ^^
    Ah Minecraft j'en était sur, tu ne l'a pas mentionné dans ton premier message, mais je l'avais senti.
    Bon ben je pense qu'on est sur un tout bon Smile(et comme les autres préparent le réveillon je te passe membre tout de suite Smile)

    PS: Normalement les pnj c'est sur (ainsi que les créations de quêtes/dialogues), peut être pas au début, mais ça arrivera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par Invité Mer 25 Déc - 15:29

    Salut, je suis ravis de voir nos rangs s'agrandir petit a petit. ^^
    Tu est le bienvenue parmi nous !  cheers 
    Pour ce qui est des PNJ/Quêtes on pourra effectivement les mettre en place, par contre pour des musiciens c'est un peu plus délicat je pense. Smile
    Et pour ce qui est du village Ahnzul, l'idée me plait beaucoup, cela permettra a chacun de mettre sa petite touche perso aux alentours du donjon. Very Happy
    sourions
    sourions


    Masculin Messages : 85
    Date d'inscription : 29/11/2013

    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par sourions Mer 1 Jan - 22:18

    Un roliste <3
    T'as testé quoi coté papier? T'en fais encore un peu? Smile
    Ravi de faire ta connaissance Nizuma Dec :3

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un Nizuma Empty Re: Présentation d'un Nizuma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:07