La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Deipher
Ahnzul
Shaoo
Peppy
Zhaie
9 participants

    [Présentation] Zhaie

    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty [Présentation] Zhaie

    Message par Zhaie Ven 17 Jan - 11:27

    Bonjour là dedans,
    Rah, pourquoi c'est toujours aussi galère pour se présenter ? Je ne sais pas par où commencer.

    Donc moi c'est Zhaie (pronomcé "Zhé" ou "Zha i" , j'vous laisse le choix, j'aime les deux),24 ans bientôt 25 , outch) Infographiste 3D dans le Jeux Vidéo.

    Pour entrer direct dans le vif du sujet, je suis une ancienne d'EQ. J'ai commencé à l'ouverture de Sebilis (un peu après). J'ai passé beaucoup de temps sur EQ1 et 2 ans sur EQ2. Je suis une fan inconditionnelle de cet univers, mais j'ai surtout aimé les gens avec qui je jouais. Je tente en vain de retrouver les même sensations qu'EQ1 et EQ2 m'ont offert, en vain. C'est peut être une madeleine, mais je fais confiance à Sony pour nous offrir une belle expérience avec EQN et Landemark.

    Pour mes autres passions, elles sont multiples. Le Jeu vidéo en général en fait parti.J'aime également la lecture,la cuisine, la musique, le cinéma, les sorties avec les potes et des tas d'autres choses.

    Sur EQ Landemark, ce qui m'attire c'est le coter construction et level design. Je suis une inconditionnelle des constructions dans les Sims (c'est d'ailleurs le seul aspect du jeu que j'aime) et dans mon métier je suis amenée à créer des assets, bâtiments et personnages en 3D. Je suis fascinée par la gestion des outils de créations de Landemark qui (me semble t'il) vont être très puissants. Le coter communautaire et de (peut être) pouvoir faire évoluer le monde d'EQNext (ils ont pas dit que certaines constructions seraient ajouter à EQ ? Smile)

    Pour ce qui est de vous rejoindre : Alors pour information, je ne cherche pas à rejoindre "La Forge" pour le moment. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences en entrant trop vite dans des groupes (trop d’enthousiasme je pense, ça retombe comme un souflé). Donc je suis ici pour découvrir les membres et apprendre a connaitre les gens avant de m'engager (si vous voules toujours de moi après coup, :p)

    Je préfère largement le jeu en communauté. Mais je suis aussi contente quand je peux faire mes petites créations perso. J'adore les systèmes d'artisanat d'EQII et Vanguard qui forcent les gens à travailler un minimum ensemble. Rapprocher les gens, c'est pour moi la qualité principale d'un MMO.

    Pourquoi me prendre ? Pour le moment je ne veux pas vous rejoindre (pour le moment), comme expliquer au dessus. Mais pour (peut être) le futur : Une fois ma place trouvée dans une communauté, j'aime faire avancer les choses, j'aime partager et j'aime construire des choses avec ceux avec qui je joue.

    Alors mes points forts ? Dur, dur. Je sais dessiner (pas aussi bien qu'il faudrait), j'aime construire, j'aime farmer et je suis toujours de bonne humeur.
    Mes points faibles ? j'ai du mal a finir les choses (surtout quand je suis seule dessus). J'ai du mal avec les contraintes et la engagements (mais je travail au quotidiens là dessus). Je fait trop vite confiance aux gens Smile
    Ah, oui, et je suis une vrais brèle de l'orthographe. Je fais aussi des efforts, mais franchement, j'ai des lacunes et je ne vois pas certaines erreurs. Je sais que ça horripile certains et certaines. Je vous pris par avance de bien vouloir m'excuser.

    Voilà, voilà
    Bonne lecture de pavé  Exclamation


    Dernière édition par Zhaie le Ven 17 Jan - 11:38, édité 1 fois
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Peppy Ven 17 Jan - 11:32

    Hello et bienvenue Zhaie ^^. Chouette je ne suis plus le nouveau de groupe Wink

    Tu boss dans quel boite de jeu? ^^ Canada... hmm je dirais Ubisoft?
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Zhaie Ven 17 Jan - 11:39

    Je ne suis pas encore au Canada, pour l'instant je suis dans une petite boite de jeux de Chant de Danse. Et non je ne suis pas chez Ubisoft.
    C'est mon premier travail, je compte bien bosser dans de plus grandes structures à l'avenir Wink (Même si les petites structures, on de bien grands avantages Smile)
    Shaoo
    Shaoo


    Masculin Messages : 128
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Shaoo Ven 17 Jan - 12:26

    Oooh, un autre Infographiste 3D, trop bien  Very Happy
    Au plaisir de faire connaissance Zhaie.
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Ahnzul Ven 17 Jan - 12:35

    Yop, bienvenue ici Smile
    Ok donc même statut que Sourions et Feuden, présentation et wait and see ^^
    Donc comme les autres, je te passe membre pour que tu voit l'envers de la communauté et que tu te fasse une idée.
    Dans tout les cas, le jeu n'étant même pas sortis, personne ici n'est sur d'y jouer plus d'un mois (même si me concernant, n'importe quel jeu créatif me contente ^^).

    Zhaie a écrit:Je préfère largement le jeu en communauté. Mais je suis aussi contente quand je peux faire mes petites créations perso.

    Pour ça on a un système à 2 cotés : Toujours un projet commun en cours, et pleins de petits projets solo autours. On commence avec un donjon, et un village (enfin si le jeu nous le permet :p).


    Dernière édition par Ahnzul le Ven 17 Jan - 12:51, édité 1 fois
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Deipher Ven 17 Jan - 12:49

    Hello à toi Smile
    Sur quel serveur jouais tu sur EQ 1 ? Persos de EQ1 et 2 ? Smile
    Sinon bienvenue à toi Smile

    On commence à atteindre le nombre max de membres fixé Smile Encore 1 ou 2 et on clos le recrutement. Je suis content de voir autant de motivation à rejoindre notre communauté surtout pour un jeu qui n'est que dans sa phase de pré alpha Smile

    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Zhaie Ven 17 Jan - 13:11

    Sebilis sur EQ1 et Storm sur EQII.

    Sur Everquest 1 je jouais en multi compte. Je boxais Enchant / Cleric mais j'avais aussi une Shadow Knight. Tous des Dark Elfes.

    Les pseudos etaient :


    • Milenia pour la Shadow knight DE
    • Milenie pour la Cleric  DE
    • Yuwe pour l'enchantresse DE.


    Au commencement, j'ai joué une

    • Jaheira, Ranger Woodie
    • Hertz, humaine (Queynos) Cleric

    (j'avais maxé ça force et ça constitution,parce que je ne savais pas quoi prendre au début. Du coup j'ai reroll en Clerc Dark Elfe par la suite)

    Sur Everquest II
    je faisais partie de la Guilde Apocalypse. Je jouais :

    • Nocturne : Inquisitrice Dark Elfe


    et je ne me souvient plus trop de mes rerolls Wink

    et toi ? Smile
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Deipher Ven 17 Jan - 13:18

    Moi je jouais sur Karana sur EQ1 : Cyndia dreamwolf était le nom de ma druidesse wood elf.
    Sinon sur EQ2 je jouais sur Storms : Caelisianna (Une surveillante wood elf). Je faisais partie de la guilde Utopia et à la fin "Les gardiens".

    Quel était le nom du raid leader de chez Apo déjà ? J'ai un gros trou de mémoire Smile
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Zhaie Ven 17 Jan - 13:27

    Je ne sais plus bien Smileça fait un petit moment.

    Je me souvient juste de mes deux acolytes de l'époque, Clemobi et ah...zut...j'ai un blanc.
    Y a quelques membre de la guilde dont je me souvient des pseudo , type "Bheru" ou "Sismic"...
    Bref que des gens avec qui j'ai passé de bon moments Smile

    "Caelisianna" , ç ne me dis rien...En même temps le monde était vaste Smile
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Deipher Ven 17 Jan - 13:29

    Oui c'était vaste même storms n'était pas très peuplé héhé.
    Mais content de voir aucune une fan de Everquest parmis nous.
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Tybalbulba Ven 17 Jan - 14:30

    Salut à toi Zhaie !

    En espérant que ton acclimatation se déroule comme tu le souhaites  Smile 

    Bienvenue à toi !
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Nizuma Dec Ven 17 Jan - 14:50

    Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Dackeyras Dim 19 Jan - 10:27

    Un peu en retard ici :/

    Bienvenue chez toi Zhaie  cheers 
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Zhaie Dim 19 Jan - 10:32

    Merci tout le monde Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Invité Lun 20 Jan - 7:29

    Salut et bienvenue dans La Forge ! Very Happy *dit-je avec un peu de retard*
    sourions
    sourions


    Masculin Messages : 85
    Date d'inscription : 29/11/2013

    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par sourions Lun 20 Jan - 22:35

    Ravi de faire ta connaissance Zhaie Smile
    Bienvenue ici ^-^
    *large sourire*

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Zhaie Empty Re: [Présentation] Zhaie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:55