La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Deipher
Ahnzul
Legoliades
7 participants

    [Présentation] Legoliades

    Legoliades
    Legoliades


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 13/01/2014
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    [Présentation] Legoliades Empty [Présentation] Legoliades

    Message par Legoliades Lun 13 Jan - 9:55

    Tout d'abord, bien le bonjour à la communauté de "La Forge"!

    Mon pseudo est donc Legoliades, pseudo qui date dans la communauté des MMORPG, qui provient pour l'histoire d'une association entre Lego (eh ouais, ou Legolas  Razz ) et de Hadès (moins marrant déjà Twisted Evil ).
    Je suis âgé de 39 ans, et pas de toutes mes dants  affraid 
    Je suis en exil sur Lyon depuis quelques années, ou je travaille dans le domaine informatique en tant que Technicien Maintenance Systèmes et Réseaux.
    Une "passion" pour l'informatique et la bidouille, les MMORPG; j'ai toujours essayé de pouvoir tester chaque "gros" mmorpg qui pouvait sortir, j'ai eu pas mal d'accès aux diverses beta (de Dark Age of Camelot à The Elder Scrolls Online).
    J'avoue qu'au fil de mes années, j'ai arpenté moultes MMORPG avec diverses fortunes, il y a eu un nombre restreint mais conséquent pour mon porte-monnaie de jeux auxquels j'ai succombé et m'y suis abonné. Mes plus grands amours furent Star Wars Galaxies (j'ai eu jusqu'à 6 comptes actifs sur un serveur californien), World of Warcraft (avec des arrêts et des retours encore plus décevants), Le Seigneur des Anneaux Online (toujours 2 comptes membre fondateur, même si j'y passe 1 fois l'an pour payer mes maisons), Star Wars The old Republic (le F2P m'a tué), en ce moment Final Fantasy XIV (heureusement que le craft me tient encore). Je passe les MMORPG d'une nuit  Sleep 

    J'attends beaucoup d'Everquest Next Landmark, car mon côté Artisan/Créateur est le plus poussé dans les MMORPG, au fil du temps, j'ai développé un attrait plus important pour le côté "créatif" que "récréatif", même si pour moi cela s'assimile à du loisir de créer IG. J'avoue que le fait de pouvoir "bidouiller" ce petit monde, de découvrir des ressources et des endroits cachés m'intriguent ardemment. Le fait, ensuite, de pouvoir créer en communauté, de partager ses connaissances, ses astuces et ses ressources en totale équité...en fait le côté communautaire d'un craft que j'espère abouti me pousse à y croire!

    Pour ce jeu, il y a toujours une période de découverte que j'aspire à faire un minimum solo, pour ensuite confronter découvertes et astuces en communauté. Je navigue entre solo et groupe au gré des besoins et des envies, aussi bien les miennes que celles de la communauté.

    J'espère apporter à l'équipe, ma bonne humeur, par moments, un humour peut être caustique par instants, de l'aide à mon niveau de jeu, mais aussi de l'aide extérieure en informatique si l'occasion se présente  Basketball 

    Pourquoi me prendre au sein de votre guilde? Eh bien, pourquoi pas, on a toujours besoin d'un Legoliades, pour couper le bois, aller chercher de l'eau au puits, nourrir les animaux...ah zut, déjà pris par Cosette! Je ne peux offrir mon numéro de CB, je n'ai pas de découvert suffisamment conséquent, pas mon corps non plus, ou alors, faut pas être exigeante.
    A vot' bon coeur m'ssieurs dames!!! confused

    EDIT: J'ai acheté un pack Trailblazer, j'suis un dingue dans ma tête!


    Dernière édition par Legoliades le Lun 13 Jan - 9:58, édité 1 fois (Raison : c'est marqué dans l'édition!)
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Ahnzul Lun 13 Jan - 10:29

    Hello Smile (j'ai bien fait de remonter le post fr sur les forum de l'alpha moi Very Happy )
    Bienvenue chez nous Smile

    mais aussi de l'aide extérieure en informatique si l'occasion se présente

    Je crois que de ce coté là on est bien aidé ^^

    En tout cas, tu respecte toute les conditions alors pour moi c'est tout bon Smile
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Deipher Lun 13 Jan - 10:41

    Je suis surpris de la maturité des personnes qui postulent ici, très agréablement surpris Smile Cela me donne du beaume au coeur car je retrouve la communauté mature que j'ai connu sur Everquest 1 & 2.

    En tout cas tes attentes sont les mêmes que les notres. Je suis donc très favorable à ta postulation et j'attends hardemment que l'on puisse tous partager nos expériences et découvertes in game.

    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Ahnzul Lun 13 Jan - 10:46

    C'est pour ça qu'on a décidé d'ouvrir le forum en avance. On savait qu'avec un pack à 100$, seuls les personnes motivées et matures seraient présentes dès le début Smile
    Parce que lorsque la béta ouverte arrivera, on aura un déchainement de boulets alors j'aimerai autant qu'on soit full à ce moment ^^
    Legoliades
    Legoliades


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 13/01/2014
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Legoliades Lun 13 Jan - 11:57

    Je vous remercie de cet accueil chaleureux et enthousiaste, je n'ai fait qu'exprimer mes attentes et mon parcours en essayant d'être le plus honnête possible. Je tenais à préciser, petit oubli de ma part, avant toute chose, que je suis l'heureux père d'une petite puce de 16 mois maintenant, ce qui a réduit mon temps de loisir vidéo-ludique quelque peu, sans pour autant l'oblitérer totalement  What a Face 
    Voila, précision qui me paraissait importante dans votre délibération.
    Au plaisir de vous lire  santa 
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Deipher Lun 13 Jan - 12:03

    Félicitations Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Invité Lun 13 Jan - 13:07

    Salut et bienvenue parmi nous. ^^
    Félicitation pour ta petite puce. Smile
    Et ne t'en fais pas tu n'est pas le seul a avoir un temps de jeu restreint, on est quasiment tous dans le même cas. Very Happy
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Tybalbulba Lun 13 Jan - 15:49

    Bienvenue à toi Legoliades !

    Legoliades a écrit:J'attends beaucoup d'Everquest Next Landmark, car mon côté Artisan/Créateur est le plus poussé dans les MMORPG, au fil du temps, j'ai développé un attrait plus important pour le côté "créatif" que "récréatif", même si pour moi cela s'assimile à du loisir de créer IG. J'avoue que le fait de pouvoir "bidouiller" ce petit monde, de découvrir des ressources et des endroits cachés m'intriguent ardemment. Le fait, ensuite, de pouvoir créer en communauté, de partager ses connaissances, ses astuces et ses ressources en totale équité...en fait le côté communautaire d'un craft que j'espère abouti me pousse à y croire!

    Sentiments partagés, je pense, par tous les membres de La Forge, ce qui promet de belles choses pour l'avenir  Smile 
    La salive de ton avatar illustre d'ailleurs assez bien les espoirs que nous nourrissons quant à EQNL

    Alors viens, n'hésite pas, oh oui, oh oui, viens partager ta salive avec nous  tongue
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Dackeyras Lun 13 Jan - 16:51

    Salut Legoliades ^^

    Tu viens renforcer notre belle équipe ^^, bienvenue à toi Admin sys & réseau , je suis moi même Admin système Windows et Vmware  Wink 

    Que la force soit avec nous...heu nan c'est pas ici ca  geek geek 
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Nizuma Dec Lun 13 Jan - 17:13

    Saluuuuuut Nounou !!!! ahh euh non legoliades bienvenue parmi nous
    Shaoo
    Shaoo


    Masculin Messages : 128
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Shaoo Lun 13 Jan - 18:37

    Soit le bienvenue, Legoliades !

    En effet, plus nous avons de membres, et plus cela me conforte dans l'idée que guilde pre-alpha est un excellent choix. DOH  Exclamation 

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Legoliades Empty Re: [Présentation] Legoliades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:43